La presse en parle

« A la douceur de l’équipe, se combine une vraie expertise du corps basé sur la médecine tibétaine. »
Elle.fr – Mars 2019
« Je passe la porte et je suis immédiatement inondée par la sérénité du lieu. »
Yoga Magazine – Août / Septembre 2018
« C’est un héritage que Tseten Wangmo, médecin tibétaine diplômée de Lhassa, transmet dans son spa : réflexologie, bain à base de plantes médicinales, acupression, soin ayurvédique, toutes les techniques visent à libérer le corps et l’esprit. »
Paris Match – Juillet 2018
« Ceci n’est pas un spa. Ceci est un voyage… »
Biba – Mai 2018
« Plus ancienne que les médecines chinoise ou indienne, la médecine tibétaine est préventive et s’appuie sur les vertus des massages pour éviter les dysfonctionnements du corps… »
France2.fr Télématin – Janvier 2014
« Au Mont Kaïlash, le soin Hor-me des nomades tibétains est un vrai massage de l’âme, le bien-être physiologique en plus… »
Vogue.fr – Novembre 2013
« On y revient pour la douceur de l’accueil, les conseils précieux de Tseten et bien sûr l’efficacité des traitements ! Un signe ne trompe pas : toutes les clientes sont des fidèles »
L’express.fr Styles – Mars 2013
« Ex nonne tibétaine, Yangzom, qui s’est occupé de mon rituel « art traditionnel du Tibet » ne parle que quelques mots d’anglais. Pourtant elle a mieux compris mon dos que les vingt-cinq derniers thérapeutes, kinés, radiologues et médecin que j’ai croisés ces derniers mois. »
Ma Récréation.com – Janvier 2013
« Typique ! Peintures symboliques aux murs et antiquités décorent ce nouveau lieu qui s’est agrandi, signe que le talent de l’équipe est de moins en moins confidentiel… »
Elle.fr – Février 2012

Notre spa tibétain vous propose une palette de soins, massages et formules, seul, en couple ou entre amis